Avis

Bleu Cauchemar
" L'auteur signe une série qui fait appel à l'adrénaline laissant le lecteur scotché et mené par le bout du nez car l'identité du traqueur n'est jamais identifiable. C'est bluffant, rondement bien ficellé. Une série qui promet des moments d'angoisse mémorables. Sans oublier la trame sentimentale d'une ado qui tombe amoureuse et dont les sentiments se troublent entre ses visions et son coeur. Je fais court mais sachez que j'apprécie cette série, nous proposant un mélange des genres aussi épatant que captivant... A ne surtout pas lire le soir... "
Lael @ Sous le feuillage (pour tout lire, cliquez ici)

" Un roman que j'ai vraiment adoré ! Je dirais même que je l'ai trouvé absolument génial ! Pour moi il s'agit d'un thriller de très bon niveau avec : le ressenti de la peur, des halètements et des rebondissements de situations. Je ne m'attendais pas vraiment à aimer ce roman à un tel niveau ; j'avais une vision qui me disait qu'il ne serait qu'un passe-temps mais je l'ai tout de même dévoré en un jour ! J'ai vraiment éprouvé beaucoup de plaisir dans la lecture et je me suis aussi surpris à rigoler à haute-voix quelques fois ^^.
Un thriller totalement exceptionnel et très bien réussi qui nous mène dans une intrigue totalement bonne et plausible avec une auteure qui n'oublie pas son lecteur et qui laisse des pistes sans vraiment que l'on puisse découvrir laquelle est la bonne. "
Johan @ Jotman &; Books! (pour tout lire, cliquez ici)

Mortels Petits Secrets
" Je suis entrée dans l'univers créé par l'auteur et je l'ai littéralement dévoré en quelques heures : attaqué le soir avant de me coucher et fini le lendemain matin. [...] Laurie Faria Stolarz rend parfaitement la peur et les doutes qui habitent Camélia, ainsi que ce qu'elle peut ressentir lorsqu'elle commence à recevoir des menaces. Les émotions de la jeune fille, et en particulier sa panique, sont fidèlement décrites. Tout au long du livre, la tension est palpable, et l'atmosphère est angoissante et oppressante, comme on s'y attend dans ce genre de roman. Le lecteur est, comme Camélia, perdu, il se pose de multiples questions et s'interroge sur l'identité du coupable. "
Lilie @ La bibliothèque de Lilie (pour tout lire, cliquez ici)

" On suspecte à peu près tous les personnages au moins une fois, mais au final, on ne sait pas si on a raison ou tord avant le dénouement, qui nous tient en haleine. Qu'on soit surpris ou pas, on se retrouve quand même pris au jeu, et la fin arrive sans qu'on ne s'en rende compte. [...] J'ai beaucoup aimé la trame principale, les personnages, la relation assez complexe entre Camélia et Ben, la particularité de ce dernier... et le tout est bien écrit, assez plaisant à lire. Je ne le regrette pas ! "
Laura @ A ray 0f light... (pour tout lire, cliquez ici)